Anne Wirth
Psychothérapie à Corbeil-Essonnes

Accompagnement du deuil à Corbeil-Essonnes

"Le souvenir, c'est la présence invisible"

Victor Hugo

Accompagnement du deuil

Le deuil est l'un des moments de l'existence le plus douloureux à vivre, que ce soit celui d'une personne défunte, d'une séparation ou tout autre situation de perte (licenciement,départ des enfants du foyer...), on doit s'adapter au manque et à l'abscence.

 Chaque deuil est différent mais suit le même cheminement plus ou moins intense, plus ou moins long.

Se retrouver seul face à cette douleur est très difficile à vivre, cependant il y aura toujours un après, un nouveau chapitre à écrire, un nouveau départ à prendre. 

Faire son deuil, ne veut pas dire oublier, c'est un processus de cicatrisation indispensable qui est plus ou moins long.

Pour y arriver, il y a des étapes indispensables à franchir, une à une, pas à pas, intenses et douloureuses qui sont souvent accompagnées de souffrances physiques et psychologiques inhérentes à chaque deuil.

Pour cela, je vous accompagne en douceur, à votre ryhme et vous aide à traverser ce long chemin d'acceptation et de reconstruction.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.